Styles

 

Noir et Blanc : Un duo indémodable.

 

Symbole d’élégance et de modernité en matière de décoration, le style noir et blanc est une valeur sûre pour sublimer votre intérieur. Aucune faute de goût possible ! C’est un duo efficace et passe partout grâce à ses coloris neutres, qui amènent à la fois luminosité et caractère. Pour les appartements à la décoration chargée, le noir et le blanc apaisera l'environnement. Pour les pièces au décor minimaliste, ces deux couleurs accentueront le look épuré. C’est aussi une base solide pour vos accessoires colorés qui s’y mélangeront parfaitement et qui prendront une toute autre ampleur.

 

Scandinave : L’authentique et le chaleureux

 

Mêlant art de vivre et bien-être, le style scandinave promet une ambiance sereine et harmonieuse composée de matières naturelles et de teintes sobres, avec une prédominance du blanc. Epuré, authentique, fonctionnel et chaleureux, le design scandinave fait fureur. Son style doux et réconfortant par ses teintes pastelles et ses gris colorés font de lui un basique indémodable et dont on ne se lasse pas.

 

Contemporain : Le design actuel et épuré. 

La décoration contemporaine se veut épurée et toute en finesse. Composée de grandes lignes, et très peu d’ornements, on évite le superflu pour un intérieur sobre et élégant. On retrouve essentiellement du blanc pour ramener la lumière et du mobilier laqué pour un aspect globalement lisse. Le mobilier y est pratique et confortable avec des matières nobles pour un côté chic. Des touches de couleurs vives ou des motifs graphiques peuvent s’y ajouter pour rendre son intérieur plus personnalisé et dynamique.

 

Chic Intemporel : L’équilibre parfait.

Élégant et raffiné, le style Chic intemporel promet une décoration de qualité, alliant confort et sobriété. Il se caractérise par des matériaux nobles et sophistiqués tels que le bois, le marbre ou encore la pierre. L'or et les couleurs neutres se déclinent en camaïeux éclatants qui contrastent avec le raffinement du noir et blanc. Les motifs, le velours et le capitonnage se mêlent aux jeux de lumière de manière à créer du rythme. On remet au goût du jour les formes classiques qui jouent à la fois sur la tradition et la modernité, pour des intérieurs somptueux.